« La communication est une science difficile. Ce n’est pas une science exacte. Ça s’apprend et ça se cultive. » (Jean-Luc Lagardère)

samedi 28 avril 2012

Lu Petit déjeuner devient Belvita.

Et hop, un exemple parfait de changement d'image dans l'actualité ! Au revoir "Lu Petit Déjeuner", bonjour "Belvita Petit Déjeuner".
Avec ce changement de "nom", "Lu" change totalement d'image. 
Belvita  sonne comme une invitation au "mangeons bien, mangeons sain". C'est une invitation au développement durable, d'ailleurs le logo vert et blanc est là pour nous le rappeler.
Belvita, c'est aussi un nom plus dynamique qui adhère parfaitement aux bienfaits du produit. Mais, c'est aussi un nom plus court et plus compréhensible, pour une possible commercialisation du produit à l'étranger. 
Enfin, Belvita, c'est un nom beaucoup plus féminin... N'oublions pas que ce sont les femmes qui font les courses ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire